Partenariat

 

Le Cabinet de Maître Martine DI PALMA a su développer un réseau de partenaires, spécialistes de certaines matières, pour apporter une expertise aux problématiques de ses clients.

David NATAF – Avocat au Barreau de Lyon

Principaux domaines d’expertise


– Corporate
– Droit des contrats
– Droit commercial
– Procédures collectives

Formation et expérience

– Création de DNA (2011)
– Avocat collaborateur chez Colbert Avocats (2007)
– Paralegal law firm Washington DC
– Prestation de serment (2006)
– Assistant de justice Cour d’Appel
– DESS Contrat de l’industrie et des affaires et fiscalité de Paris II Panthéon Assas

Secteurs d’intervention

Me David NATAF conseille une clientèle d’entreprises intervenant principalement dans les secteurs de l’industrie, de la vente, des services et des biotechnologies. Ses domaines d’intervention sont le conseil en droit des sociétés/corporate, en droit des contrats et le contentieux en droit des sociétés et en droit des entreprises en difficulté. Ses expériences aux USA et en France dans des cabinets d’affaires tournés vers l’international lui permettent d’assister une clientèle aussi bien nationale qu’étrangère.

Guillaume de La Chapelle – Avocat fiscaliste

Guillaume de La Chapelle est avocat fiscaliste inscrit au Barreau de Lyon. Il est diplômé d’un 3ème cycle de l’Université Paris-Dauphine (DESS en droit fiscal) ainsi que d’une école de commerce (EDC Paris Business School). Il conseille et assiste les entreprises et les particuliers en droit fiscal. Avec plus de 25 années de pratique, il a collaboré avec les plus grands cabinets d’avocat d’affaire français et anglo-saxons (FIDAL, Ernst & Young) avant de s’installer comme conseil libéral. Spécialiste de la fiscalité, Guillaume de La Chapelle intervient dans tous les domaines de la fiscalité des entreprises et des particuliers : conseil juridique et fiscal, audits fiscaux, assistance à contrôles fiscaux et contentieux fiscaux notamment. Il conseille également dans le domaine des restructurations d’entreprises et des opérations intracommunautaires comme internationales (TVA, impôts directs). En outre, il a développé plus particulièrement un savoir-faire dans le domaine des audits et assistance à contentieux en matière d’impôts directs locaux.

Site internet

Fernando ORDONEZ – Avocat


Droit pénal des affaires